Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de joindre bouygues après résiliation

Bonjour,

J’ai résilier mon abonnement en février ! Due au fais que j’étais dans une zone blanche et que de ce fais je paye un forfait depuis 3 mois pour rien ! J’ai contacter le service client bouygues qui m’a confirmé ma résiliation SANS FRAIS ! car j’étais dans une zone blanche il m’on même offert 1 mois de forfait ! Et là aujourd’hui je reçois une facture de 149 euro de bouygues ! Il ce foutent de la geule du monde ! En plus comme je suis plus cliente j’ai beau essayer toute les options impossible de les joindre car il faut être client !!! donc j’aimerais avoir une personne au téléphone et ce en urgence !

ELODIE M.
ELODIE M.

ELODIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie, je regarde votre dossier et je reviens vers vous. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom