Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de joindre bouygues après résiliation

Bonjour,

J’ai résilier mon abonnement en février ! Due au fais que j’étais dans une zone blanche et que de ce fais je paye un forfait depuis 3 mois pour rien ! J’ai contacter le service client bouygues qui m’a confirmé ma résiliation SANS FRAIS ! car j’étais dans une zone blanche il m’on même offert 1 mois de forfait ! Et là aujourd’hui je reçois une facture de 149 euro de bouygues ! Il ce foutent de la geule du monde ! En plus comme je suis plus cliente j’ai beau essayer toute les options impossible de les joindre car il faut être client !!! donc j’aimerais avoir une personne au téléphone et ce en urgence !

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.
Suite à un problème de décodeur TV perdu en boutique Bouygues, on me demande aujourd'hui de payer celui ci et ne pouvant joindre personne chez Bouygues, auriez-vous un contact mail pour résoudre ce problème de facture de 180€ que je dois payer suite à la négligence de la boutique.
De plus étant résilier je n'ai plus aucun moyen de me justifier, sauf recevoir des SMS pour me dire que je dois payer cette facture.
Cordialement