J’ai un rendez-vous en 3 jours, mais je n’ai pas reçu encore ma box. Est-il possible de faire le raccordement sans box physique?
Merci
Réponses
Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir. Certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d'en prendre un nouveau.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Merci pour votre réponse.
Mon rendez-vous c’est pas annulé, c’est seulement qui j’ai pas encore reçu ma box. Est-ce que le technicien peut faire l’installation n’ayant pas le box? Dès que la box arrive, je l’installe tout seul.
Merci
Bonjour Matteo,
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.
A tout de suite,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................