Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Télé sans image uniquement le son

Je sais que la question a déjà été posée mais je ne trouve pas de solution : je n’ai que le son sur ma bbox Miami aucune image je peux changer de chaînes etc mais l’écran reste noir des l’allumage. J’ai appelé Bouygues qui me dit que c’rat à cause de mon débit mais j’ai un doute, j’ai fait un redémarrage de ma box ainsi qu’une réinitialisation, j’ai échangé le câble hdmi avec le lecteur dvd le problème ne vient pas de là non plus...en période de confinement j’aimerai profiter de mon service bbox!!!

VIRGINIE P.
VIRGINIE P.

VIRGINIE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom