Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

covid 19 help

Je suis âgée de 74 ANS en confinement total - (personne à risque) - J'ai 2 portables et une fidélité sans failles (1 FOIS 8 jours à SFR par mon petit fils retour rapide ) à Bouygues depuis des décennies (1997) et la BOX - Depuis le 6 février - je ne reçois plus de sonneries d'appels sur mes portables et surtout celui réservé à ma famille - - plus ça va plus les jeunes n'utilisent pas le fixe - l'antenne dont je dépend est en panne sur un élément (à ce qu'on m'a dit) - C'est vrai je ne paie pas mes 2 abonnements heureusement - MAIS JE DOIS SORTIR pour appeler ET C PAS LE MOMENT...Les interlocuteurs ou interlocutrices qui me reçoivent au téléphone AU 1064 sont ADORABLES et contrariés à chaque appels (5 fois) mais les pauvres n'y peuvent rien - ils avançaient des dates de fin de travaux - bien sur pas tenues - et en plus même mon fixe c'est pas génial - Responsables chez BOUYGUES je suis reliée à une téléalarme - Je dois sortir pour téléphoner avec mon portable famille - et je ne me sens pas du tout EN CE MOMENT securisée téléphoniquement ..Donc faites quelque chose svp ?

MONIQUE V.
MONIQUE V.

MONIQUE V.

Niveau
0
63 / 100
Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je comprend que la situation ne soit pas optimale mis vous avez eu le service client en ligne il y a 48h. Je ne peux que vous inviter à patienter.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MONIQUE V.
MONIQUE V.

MONIQUE V.

Niveau
0
63 / 100
J'en assez de patienter - je ne peux même pas recevoir les appels de commerçants qui peuvent me livrer - Même le fixe fonctionne mal - je suis à 15 kms de PARIS sérieux .....ça fera 2 mois le 6/04 que ça dure - Oui j'ai eu le service client 4 ou 5 fois - Oui avec promesse de rétablissement - Mais parfois je me demande si ça suit vers la grande direction...(les réclamations)