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mon forfait est passé de 4.99€ à 7.99€ sans mon accord et sans enrichissement ?

Je refuse de régler 3€ en plus sans rien de plus et sans qu'on m'est demandé quoi que ce soit

SOPHIE A.
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Réponses

Gwladys A.
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Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Votre réponse :
Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Vous pouvez la retrouver en ligne: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2275245-forfai...

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JE N'ai rien recu e t rien accepté. De plus mon forfait n'a été enrichie que de 3€ et pour ces 3€ vous ne m'avez rien ajouté (pas même le moindre data en plus). Vous parlez de nouveaux avantages, je n'ai rien de plus à part payé 3€. Vous prélevez sur mon compte bancaire sans même avoir en votre possession un mandat SEPA signé de ma part.
Je vous mets donc en demeure de me rembourser ces 3€ depuis le mois de novembre .
Je vous rappelle donc l'article L121-20 du code de la consommation.
Enfin, en l'absence de votre réponse dans les 10 jours, je me réserve la possibilité de réclamer à Bouygues Télécom des dommages et intérêts au titre de l'article 1147 du code civil ainsi que de vous signaler à le DDPP.

Dans l'attente