Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Qu’est devenu mon colis ?

Bonjour, J’ai fais une première commande chez vous qui n’est jamais arrivé à cause d’un problème d’adresse. J’ai donc contacté une de vos conseillères le 12/03/2020 qui m’a dit qu’elle avait changé l’adresse et que la nouvelle commande avait été lancée mais je n’ai toujours rien reçu. Le délai de 10 due au covid19 est passé alors j’aimerais savoir où est mon colis.

LEILA R.
LEILA R.

LEILA R.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666 muni de votre numéro de commande.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................