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Ma commande

Installation fibre : problème RDV ?

Bonjour,
Pour l'installation de la fibre dans ma maison, je reçois un premier sms m'indiquant une première date de RDV le 10/03. Les techniciens passent mais ils doivent percer. Ma conjointe préfère que je sois là et ils repassent deux jours plus tard. Nous nous mettons d'accord sur l'aménagement à opérer et l'entreprise m'indique que je vais être contacté par Bouygues pour un nouveau RDV. Depuis, je suis contacté entre 3 et 5 fois par jour pour ce RDV. La qualité de communication est à peine audible, et les conseillers me disent systématiquement qu'il y a un soucis et qu'ils ne peuvent valider le créneau. Cela commence à bien faire et j'ai autre chose à faire que de fixer 5 RDV par jour, tous annulés. J'espère que vous saurez apporter une solution à la situation. Bien à vous.

CHRISTOPHE H.
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Réponses

Laurie M.
Laurie M.

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Equipe

Bonjour Christophe,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités pour un rappel avant 18h ce jour ou bien demain.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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