Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment régler mes factures lorsque pas d’argent durant le confinement ?

Monsieur, Madame, bonjour,
Je suis actuellement en attente d’intégration d’une école de police. Je suis cliente et même très bonne cliente chez vous et je me retrouve sans revenu le temps du confinement !
Comment vais je pouvoir faire pour pouvoir régler les factures ? Sachant que mon loyer mangera tout ce que j’ai de côté ! Je ne peux pas me retrouver sans téléphone ! Merci de votre compréhension !

MARY
MARY

MARY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mary,

Je comprends la situation, rassurez-vous. A ce jour, je ne constate pas de facture en retard. Si tel devait être le cas, nous étudierons avec vous les meilleures solutions possibles afin que votre ligne ne soit pas coupées.

Nous restons à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler