Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox 4G: Débits fluctuants et très bas.

Bonjour à tous,
Voilà maintenant 4 mois que j'ai soucris à l'offre Bbox 4G. Au début, cela fonctionnait à peu près avec des pertes de débits acceptables le soir (30 Mbps à 15 Mbps en dl, l'upload était quant à lui stable).
Mais très vite les débits se sont dégradé fortement. J'ai contacté la hotline qui s'est révélée très incompétente (située au Maroc). A chaque fois, le même baratin, on va envoyer un technicien sur l'antenne 4G. Il y a un problème. Le problème n'a JAMAIS ETE RESOLU.
Pire aujourd'hui j'arrive à des débits de 256 Kbps, donc inutilisable ! Pourant la box indique 5 barres en réception.
Autre fait: J'ai un mobile Orange qui se connecte en 4G sur la même antenne (il n'y en a qu'une seule dans mon village) et les débits sont à 50-60 Mbps constants. Il ya dopnc un hic depuis des mois sur l'antenne Bouygues et Bouygues ne fait rien.
J'ai essayé de contacter l'assistance et ma ligne 0663812624 donc 4G n'est même pas reconnue par le SVI ! Un comble !
A ce jour, j'en ai assez de ce service lamentable ! S'il ya un conseiller qui passe par là je veux bien qu'il prenne en charge mon problème.
Merci et bonne journée.

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse