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Bbox

Bbox 4G: Débits fluctuants et très bas.

Bonjour à tous,
Voilà maintenant 4 mois que j'ai soucris à l'offre Bbox 4G. Au début, cela fonctionnait à peu près avec des pertes de débits acceptables le soir (30 Mbps à 15 Mbps en dl, l'upload était quant à lui stable).
Mais très vite les débits se sont dégradé fortement. J'ai contacté la hotline qui s'est révélée très incompétente (située au Maroc). A chaque fois, le même baratin, on va envoyer un technicien sur l'antenne 4G. Il y a un problème. Le problème n'a JAMAIS ETE RESOLU.
Pire aujourd'hui j'arrive à des débits de 256 Kbps, donc inutilisable ! Pourant la box indique 5 barres en réception.
Autre fait: J'ai un mobile Orange qui se connecte en 4G sur la même antenne (il n'y en a qu'une seule dans mon village) et les débits sont à 50-60 Mbps constants. Il ya dopnc un hic depuis des mois sur l'antenne Bouygues et Bouygues ne fait rien.
J'ai essayé de contacter l'assistance et ma ligne 0663812624 donc 4G n'est même pas reconnue par le SVI ! Un comble !
A ce jour, j'en ai assez de ce service lamentable ! S'il ya un conseiller qui passe par là je veux bien qu'il prenne en charge mon problème.
Merci et bonne journée.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Réponses

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

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Même chose pour moi, 2mb/s en réception et 4 en envoi, coupures pdt les appels... Bouygues invoque un pb sur une antenne mais rien n’est fait, pas de geste commercial...

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Merci Audrey pour votre réponse. Mais je vais être très clair. Votre support technique 1064 situé à l'étranger est TRÈS INCOMPÉTENT. Ils n'ont JAMAIS rien fait de probant. Le 3 juin, vous avez reçu une lettre recommandée avec mise en demeure, vous demandant de résoudre le problème et de rembourser les mensualités où le service n'a pas été assuré. AUCUNE RÉPONSE ! En attendant je paie cher un service qui n'est pas assuré. Mais rassurez-vous, je ne suis pas de nature à me laisser faire ! Je vais en référer au médiateur des télécommunications et au besoin, je ferai trancher ce litige INACCEPTABLE par voie judiciaire via ma couverture juridique. Soit en certaine ! Bonne journée.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Equipe

Bonjour sylvain,

Je suis navrée de constater votre mécontentement. Je comprends que le fait d'avoir des soucis de connexion depuis plusieurs mois puisse être handicapant dans votre vie quotidienne.
Toutefois, nous ne gérons pas les soucis techniques ici, c'est pourquoi je vous invite à contacter directement le service technique en composant le 1064 depuis un mobile ou téléphone fixe

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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