Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Aucune réponse a ma demande du suivi box muts

Aucune réponse suite a de nombreux appels téléphoniques sur divers sites de Bouygues telecom impossible d'avoir une réponse a la livraison de ma Box Must qui doit être installé le 30/03/2020 le point relais est ouvert mais il n'a pas reçu mon matériel il n'est plus livré depuis le 17/03/2020 donc quel solution pour mon installation .Je ne veux pas écoper d'une pénalité de 69 euro si le technicien se déplace pour rien .....

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom