Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Aucune réponse a ma demande du suivi box muts

Aucune réponse suite a de nombreux appels téléphoniques sur divers sites de Bouygues telecom impossible d'avoir une réponse a la livraison de ma Box Must qui doit être installé le 30/03/2020 le point relais est ouvert mais il n'a pas reçu mon matériel il n'est plus livré depuis le 17/03/2020 donc quel solution pour mon installation .Je ne veux pas écoper d'une pénalité de 69 euro si le technicien se déplace pour rien .....

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom