Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pb de lenteur et debit

bonjour depuis le 22 Mars Midi, probleme de lenteur et de débit.
comme l'indique ma box debit descendant 3,6 Mbps et debit montant 637 Kbps. En clair interne tj'ai l'impression d'etre revenu au siecle dernier avec mon modem 3600bps donc grosse difficulte à faire du teletravail et la tele avec Bbox sensation plus rien. en plein confinement c'est genial. SVP besoin d'une solution rapide Merci

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom