Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pb de lenteur et debit

bonjour depuis le 22 Mars Midi, probleme de lenteur et de débit.
comme l'indique ma box debit descendant 3,6 Mbps et debit montant 637 Kbps. En clair interne tj'ai l'impression d'etre revenu au siecle dernier avec mon modem 3600bps donc grosse difficulte à faire du teletravail et la tele avec Bbox sensation plus rien. en plein confinement c'est genial. SVP besoin d'une solution rapide Merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHARASSE
CHARASSE

CHARASSE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, je rejoins cette conversation pour signaler un problème d'extrême lenteur de débit internet avec la Box 4 G. Depuis ce jeudi (17.12), le débit est tellement faible que je pouvais à peine charger une page. (entre 0 et 1 méga par seconde) Aujourd'hui, c'est un poil mieux mais très loin du débit que l'on doit avoir. Après être passé çà une boutique Bouygues non loin de chez moi, J'ai eu un rendez vous téléphonique aujourd'hui à 13h mais le lien qui m'a été envoyé concerne les mobiles et non la BOX. D'autre part, j'ai débranché plusieurs fois, fait reset , la box est sur mon bureau à côté d'une fenêtre...... Lorsque j'appelle le 1064, au moment où je tape mon numéro de mobile ou celui de la Box, les 2 numéros sont déclarés inconnus. Résultat, un débit de merde, plus de 30€ chaque mois pour rien. A ce train là, je vais aller voir ailleurs.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour M. CHARASSE,

Merci pour ces précisions, navré pour le dérangement.

Je constate que vous avez réussi à avoir le service client par téléphone hier. Même si ce n'était pas le bon service, cela montre que le serveur vocal peut vous mettre en relation avec quelqu'un.

Nous ne pourrons pas vous aider davantage sur ce canal. Merci de rappeler le 1064 quand vous serez sur place, puis indiquer comme motif d'appel sur le serveur vocal: " j'ai un problème réseau mobile " , " je veux paramétrer mon mobile" pour être redirigé vers le service réseau qui pourra continuer le diagnostic.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CHARASSE
CHARASSE

CHARASSE

Niveau
0
31 / 100
J'ai du mal me faire comprendre. C'est une vendeuse d'une de vos boutiques qui m'a calé un rdv téléphonique car je m'y suis rendu samedi. Hier, la, personne que j'ai eue au téléphone ne m'a pas aidé et en appelant le 1064, je n'ai eu personne car ni mon numéro de mobile ni mon numéro de BOX ne sont reconnus. Je n'ai pas de problème avec mon téléphone mais avec ma box

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

M. CHARASSE,

La 4G Box comporte une carte SIM, qui va fonctionner sur le réseau mobile, tout comme votre smartphone par exemple.

Pour cette raison ,vous devez contacter le service réseau mobile afin que nous puissions vous aider. Si vous ne choisissez pas la bonne rubrique sur le serveur vocal, le conseiller que vous aurez au téléphone ne pourra en effet pas vous aider, d'où les précisions que je vous ai apporté ans mon message précédent quant à l'énoncé.

En espérant avoir été plus clair,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CHARASSE
CHARASSE

CHARASSE

Niveau
0
31 / 100
J'ai fini par avoir quelqu'un en suivant vos recommandations et effectivement, il y a un problème de réseau avec l'antenne relais du secteur qui devrait être réglé d'ici le 30.12. Espérons