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Bbox

problème connexion BBOX MUST

Bonjour,

J'ai une Bbox MUST depuis 2 jours. Après la mise en service, elle fonctionnait plutôt bien (malgré un débit criticable...). Mais depuis ce matin, voyant internet (@) et Téléphone rouges.
Après avoir tenté de rallumer la Bbox et le décodeur, j'ai débranché et rebranché toute l'installation. J'ai également appuyé longtemps sur le bouton RESET rouge au dos de la Box à l'aide d'un trombonne... Toujours le même problème.

Pouvez-vous intervenir à distance pour régler ce problème svp?
Le service client par téléphone est injoignable depuis plusieurs jours car en effectifs réduits.

Merci pour votre retour rapide.
Cordialement,

VIVIEN L.
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Gwladys A.
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom