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bon de retour pas reçu ?

Bonjour,

suite à la résiliation de mon abonnement le 20 mars 2020, je n'ai toujours pas reçu de message pour la restitution de mon matériel.
Pouvez vous me faire parvenir ces documents.
Merci d'avance.

NOEL B.
NOEL B.

NOEL B.

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Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NOEL B.
NOEL B.

NOEL B.

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Bonjour Gwladys,

merci pour le suivi de ma question mais vous ne m'avez pas répondu correctement.
Ma ligne a été résiliée le 20 MARS 2020 et, 48 heures après, je n'ai toujours pas reçu le mail pour la restitution de mon matériel.
Que me conseillez vous ?

AHMAD K.
AHMAD K.

AHMAD K.

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NOEL B.
NOEL B.

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Bonjour,

je relance ma question puisque je reste sans réponse concrète.
Mon abonnement a été résilié le 20 mars 2020. Celà fait donc 8 jours et je n'ai toujours pas reçu de mail ou de SMS pour le retour de matériel.
EST-CE QUE BOUYGUES TELECOM VA CONTACTER UN JOUR POUR ME COMMUNIQUER LE BON DE RETOUR ???????????????????????????????????????
MERCI

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Bonjour Noël,

La situation sanitaire ne nous permet pas dans l'immédiat de récupérer vos équipements.
Au vu de la situation, nous ne pouvons éditer de bon de retour, et vous serez recontacté ultérieurement.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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