Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation Spotify quand ligne active interdit et inactive comment faire ?

Bonjour,

Je veux que vous me résiliez l'option Spotify premium car la ligne est résiliée et je ne souhaite pas payer.
Même quand elle était active c'était interdit sur l'espace Bouygues Telecom.
Veuillez me confirmer que vous l'avez résiliée à ce jour et que je ne vais pas payer de frais d'abonnement Spotify dans un mois.
Cordialement

Marine B.

MARINE B.
MARINE B.

MARINE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Marine,

En cas de résiliation de votre forfait, votre abonnement Spotify Premium Bouygues Telecom est automatiquement résilié.
Le mois commencé est facturé et vous continuez à bénéficier du service jusqu’à la fin de la période souscrite.

Au-delà de cette date, votre compte Spotify Premium passe en Spotify Free.

Bonne fin de journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom