Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Clé 4G, rupture de stock?

Bonjour
Avant d'inscription a une box, on m'avait dit que je vais recevoir une clé 4G et que je pourrai utiliser jusqu'a ce la ligne est activé donc 3 jours apres la souscription, on me dit aujourd'hui que la clé 4G est en rupture de stock. C'est une blague? Tout va bien jusqu'a l'inscription mais apres... Donc j'aimerai bien annuler ma box aussi alors, de toute façon, je n'lai pas reçu encore aussi

YUSUF C.
YUSUF C.

YUSUF C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite à votre appel du 24 mars nous vous avons rajouter 100GO sur votre ligne mobile pour pallier à cette rupture de stock. Les équipements sont en préparation et devrait vous parvenir d'ici une semaine. Souhaitez-vous toujours procéder à votre rétractation?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................