Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème chargement/fonctionnement appli b.tv sur tablette ?

J’ai le problème sur ma tablette Samsung tab3 GT-P5210 version Android 4.4.2.
b.tv s’est brutalement arrêté de fonctionner
En réinstallant l’application b.tv avec play store un message me dit lappli n’est pas compatible avec mon équipement. Alors que ça fonctionnait très bien
Que faut-il faire pour récupérer b.tv et voir les chaînes sur ma tablette ?
Merci pour votre solution

FETHY ET MME HARCHAOUI LATIFA
FETHY ET MME HARCHAOUI LATIFA

FETHY ET MME HARCHAOUI LATIFA

Niveau
0
22 / 100
points
Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fethy,

En effet, l'application est compatible sur les mobiles et tablettes dont l'OS Android est la 5.0 ou supérieure, comme l'indique le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... (Rubrique "COMMENT INSTALLER L'APPLICATION B.TV SUR MON SMARTPHONE OU MA TABLETTE ?")

Je vous invite à vérifier si une mise à jour de l'OS de votre tablette est disponible.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fethy,

En effet, l'application est compatible sur les mobiles et tablettes dont l'OS Android est la 5.0 ou supérieure, comme l'indique le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... (Rubrique "COMMENT INSTALLER L'APPLICATION B.TV SUR MON SMARTPHONE OU MA TABLETTE ?")

Je vous invite à vérifier si une mise à jour de l'OS de votre tablette est disponible.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
25 / 100
points

b.tv ne pas

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
points

même problème sur PC