Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

dégradation de la connexion 4G

Bonjour,

J'ai constaté ses derniers mois une dégradation de ma connexion 4G. Le partage de connexion entre 2 ou 3 équipements est devenu pratiquement impossible, et je suis obligé de redémarrer ma box de temps en temps pour essayer d'avoir un accés internet correcte.

JOEL Y.
JOEL Y.

JOEL Y.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joel
Je viens de vous envoyer un mail d'assistance sur votre adresse mail @gmail.com
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JOEL Y.
JOEL Y.

JOEL Y.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Désolé mais je n'ai trouvé aucune trace de votre mail dans ma boite mail.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joël peut être dans les spams ?
Dans le cas où vous n'avez rien reçu je vous envoie un message privé pour me vérifier 'adresse mail de contact

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................