Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvements ne correspondant pas aux factures émises (ligne résiliée)

Bonjour,

j'ai résilié mon forfait Bouygues Télécom le 27/02.

Suite à cela un prélèvement de 145,99e a été réalisé en date du 08/03. Ce montant est certainement lié aux frais de résiliation anticipée (loi Chatel). Mais ce prélèvement ne correspond à aucune facture du suivi client.
Par contre une nouvelle facture de 96,93e a été émise (avec une date de prélèvement au 06/04) !
Impossible de contacter bien évidemment le service client Bouygues pour comprendre prélèvements/factures.
Rien n'est clair.
Comment contacter le service client ou faire une réclamation ?
Merci pour votre aide.

NELLY R.
NELLY R.

NELLY R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nelly,

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom