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Comment résilié netflix piratage

Bonjour,

J'ai reçu en pleine nuit un sms m'informant de mon abonnement a Netflix (indépendant de ma part), j'ai également reçu un autre sms de la part de vos service me confirmant mon abonnement et la mise en place du prélèvement.
J'ai contacté vos services pour demander la résiliation de ce contrat que je ne veux pas et que je n'ai pas contracté.
Suite à cela on ma demandé de résilié l'abonnement via mon espace abonné, ce que j'ai essayé de faire, malheureusement lorsque je suis dans la liste des mes abonnements on m'indique " Aucun abonnement en cours" pourtant sur la liste des mes conso supplémentaires j'ai toujours cet abonnement Netflix.

Comment est ce que je peux procéder pour annuler l'abonnement et bien évidemment que le prélèvement ne s’exécute pas ou alors soit remboursé par vos services.

En vous remerciant.

Cordialement.

FLORENT X.
FLORENT X.

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Réponses

Alyson D.
Alyson D.

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Equipe

Bonjour Florent,

Je vous invite à consulter ce lien : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2021927-desire-bloquer-souscriptions-option-achat-abonnement-tv.

Je remonte votre dossier comme impacté par les alertes concernant Netflix.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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