Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je ne peux pas voir la facture de ma box sur mon espace client et uniquement la facture de mon téléphone ?

Pourquoi je ne peux pas voir la facture de ma box sur mon espace client et uniquement la facture de mon téléphone ?

Je suis en mesure de naviguer dans l'espace mais je n'ai que les information sur mon téléphone portable d'apparente, or jusqu’à preuve du contraire je suis bien prélevé sur mon compte pour ma box alors j'aimerai pouvoir y avoir accès.

RAPHAEL F.
RAPHAEL F.

RAPHAEL F.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphaël,

Merci pour l'alerte, je suis là pour vous aider.

Jusqu'ici, il existait un espace client à part pour votre Bbox. Je viens de faire la correction, sous 24 heures maximum vous aurez la visibilité sur toutes vos lignes directement depuis vos accès habituels.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom