Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je devais être remboursé de 29,99 euros sous forme d'avoir à compter du 13 mars, qu'en est-il?

Je réitère ma demande ici car après 3 appels (2 le 28 février et 1 le 14 mars 2020), je n'ai toujours pas de réponse aboutie. Comme beaucoup, mon forfait a été augmenté sans que je ne demande quoi que ce soit. Je m'en suis rendue compte assez tard car je ne gère pas les factures. Et oui, lapaperasse j'en ai par dessus la tête, je gère toute l'administration de ma petite fille handicapée donc quand je vois un email ou un sms bouygues et que je n'ai rien demandé, je zappe! Mais Bouygues a une super technique de vente, pas besoin de signature ou autre, vous ne répondez pas à leur offre et bien c'est que vous acceptez!! Depuis mai 2019, je suis joyeusement prélevée de 3 eur supplémentaires. Une facture beaucoup plus importante que d'habitude a interpelé mon conjoint et mis à part des numéraux spéciaux et bien oui, j'avais chaque mois 3 euros de plus prélevés. Lorsque j'ai passé mon 1er appel, on m'a dit de façon fort peu aimable qu'ils ne changeaient pas nos forfaits sans accord (je dois avoir alzheimer!!) et lorsque je demande qu'on me retrouve ma dîte demande on me parle des sms envoyés et qui sans retour de notre part sont pris en compte!!! Je dois donc me débrouiller et aller sur le net pour reprendre mon forfait initial... Après quelques minutes de réflexion, je me dis que c'est du vol!! Et je ne veux pas payer 30 euros alors que je n'ai rien demandé... A tous ceux qui m'appellent pour des supers offres, je dis que je ne suis pas intéressée et que je ferais la démarche moi-même si besoin, mais alors là le coup du sms accepté d'office, c'est très fort!!!!! J'explique donc mon mécontentement à une conseillère qui me dit que je verrais un avoir apparaître lors de mon renouvellement de forfait. Le jour J arrive et que nenni!! Je retéléphone donc et la nouvelle conseillère me dit qu'elle ne voit aucune demande de faite!!! Et que je dois attendre encore.... Attendre quoi?? D'en avoir marre de vous courir après, et m'asseoir sur mes sous!!! Désolé d'écrire ici mais si j'e n'obtiens toujours pas de retour convenable à ma demande, je vais devoir prendre d'autres mesures...Donc qu'en est-il????

GERALDINE D.
GERALDINE D.

GERALDINE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Géraldine,

Merci d'avoir pris le temps au téléphone.

Je garde votre dossier et reviendrai vers vous prochainement pour vous donner les détails de la mise en place.

En parallèle vous pouvez activer les messages privés de notre part. Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous si besoin.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom