Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible d'accéder à la TV via ma BBox Miami

Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mes services TV avec ma BBox Miami.
J'ai un écran qui s'affiche, me demandant soit de réinitialiser, soit de redémarrer. J'ai essayé les deux, sans succès.
J'ai débranché et rebranché box et décodeur à plusieurs reprises (même les câbles), sans plus de succès.
J'ai également changé les piles de la télécommande, ça ne change rien au problème.
J'ai entre 1 et 3 voyants qui s'allument sur le décodeur, soit en continu, soit en clignotant.
Merci d'avance pour votre retour.
Florence

FLORENCE T.
FLORENCE T.

FLORENCE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom