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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Cela fait 1 semaine qu’il est impossible de faire quoi que ce soit en 4g. J’ai aussi beaucoup de problèmes en appels

Cela fait depuis une semaine que ma 4g ne fonctionne pas. J’ai réinitialisé mes réglages réseau sur mon iPhone, mais rien n’y fait il est impossible capter quoi que ce soit alors que le logo 4g apparaît bien à l’écran. Habituellement je capte bien. De plus, j’ai beaucoup de problème les des appels ça coupe constamment

NATHAN G.
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Réponses

Audrey A.
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom