Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi une facture prélevée alors que je suis en panne depuis 3 mois ?

Bonjour je suis en panne depuis le 17 janvier. Après de multiples recherches les techniciens ont enfin trouvé l'origine et ont réparé ce vendredi. Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'on m'avait prélevé la facture de mars !!! Est-ce normal ?

LAURENCE F.
LAURENCE F.

LAURENCE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous avez bénéficié de plusieurs remboursements sur les mois passés en lien avec votre incident et vous en aurez un nouveau sur votre prochaine facture.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................