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Ma commande

Installation retardée et portabilité à suspendre?

Bonjour ;

J’ai souscris à l’offre Bbox Must et j’avais demandé la portabilité de mon numéro actuel (Je suis chez Numericable).
Cependant, je devais recevoir ma Bbox en point Relais mais le magasin est fermé suite aux décisions gouvernementales liées à la crise sanitaire. L’installation ne pourra donc avoir lieu le 03 avril comme prévu et aucune nouvelle date ne peut être fixée.
Question : pouvez-vous me confirmer que vous avez stoppé la demandé de portabilité auprès de NUMERICABLE tant que la situation ne revient pas à la normale ?
C’est très important car je suis en télétravail chez moi et je ne peux avoir de coupure internet en ce moment.
Dans l’attente de vos précisions.
Merci
Cordialement, Franck P.

FRANCK P.
FRANCK P.

FRANCK P.

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Bonjour Franck,

Je comprends votre inquiétude légitime au vu de la situation . Je vous envoie un message privé maintenant . Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Leila K.
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Equipe

Bonjour,

Suite à votre demande l'annulation de votre demande de portabilité est en cours. Rassurez-vous, vous ne serez donc pas coupé de vos services auprès de votre ancien opérateur. Une fois la situation sanitaire passée et le rendez-vous technicien fixé, nous pourrons à nouveau valider une nouvelle demande de portabilité.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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