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Bbox

Voyant internet rouge après activation ligne ?

Bonjour,

J'ai commandé une offre bbox miami.
L'ouverture de ligne à été réalisée par BT (logement neuf).

J'ai branché mes équipements hier mais le voyant internet reste déspérément rouge (ma ligne est bien activée). J'ai suivi le diagnostic en ligne (+ l'interface bbox indique qu'il n'y a pas de synchronisation) => ouverture incident n°SAV-xDSL0005386019.

En ces temps un peu spécial, pouvez vous m'informer sur le délai pour q'un technicien se déplace ?

Merci d'avance

Nico
NICOLAS

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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MOURAD
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Bonjour,
J'ai le même problème, J'ai reçu ma box le jeudi 26 mars et je l'ai branché, et comme ça n'a pas marché et j'ai eu le voyant rouge, j'ai créé un incident,.
J'ai reçu un technicien le lundi 30 mars, il m'a dit que le problème ne vient pas de mon domicile mais qu'il y a un souci sur le point de concentration et qu'il faut une intervention d'orange, et jusqu'à aujourd'hui j'attends sans retour de la part de Bouygues, donc je me demande quand est ce que j'aurai accès à internet ?!!