Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'attend une commande de box urgente pour une personne agée malade qui se retrouve sans tél. Ou en est le suivi svp?

Le suivi indique "en attente". Pouvez vous confirmer que le colis a bien été expédié, svp? la personne agée est sans moyen de communication

ELFRIED H.
ELFRIED H.

ELFRIED H.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je constate que vous avez joint nos services pour cette même demande.

Le 1er envoi nous est revenu suite à une problème d'adresse. Un nouvel envoi a été demandé le 24/03, le colis est toujours en cours de préparation.
Un sms vous sera envoyé dès l'expédition avec le n° de colis pour le suivi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................