Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

changement de forfait injustifié

Je constate un changement de forfait que je n'ai aucunement sollicité .Si cela émane d'une proposition insidieuse de votre part je vous informe que je la refuse et souhaite le retour à mon ancien forfait n'ayant aucun besoin de 60Go.Merci
Hervé H.

HERVÉ H.
HERVÉ H.

HERVÉ H.

Niveau
0
14 / 100
points
Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HERVÉ H.
HERVÉ H.

HERVÉ H.

Niveau
0
14 / 100
points

Je vous redis que je n'ai pas demandé de changement de forfait ni "d'enrichissement" dudit forfait . Vous me communiquez un lien me permettant soit disant de lire le mail que vous m'auriez envoyé pour m'en informer , hélas je n'en trouve aucune trace, j'aimerais beaucoup que vous m'apportiez la preuve que j'ai clairement accepté ce changement. Merci