Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je été facturé de data à l'étranger alors que j'avais souscrit à une une option ?

Bonjour,
Je suis parti 2 semaines en Thaïlande, j'ai soucrit à l'option "data étranger" pour 7 jours, puis une seconde fois pour les 7 suivants.
sur ma facture, on voit bien le décompte (environ 2500 Mo la première semaine, et 1700 Mo la seconde)
Cependant, il y a aussi un dépassement de 5,859Mo facturé 59,99€ qui me semblent donc injustifiés.
N'arrivant pas à joindre le service client, où puis-je "contester" cette facture ?

LIONEL T.
LIONEL T.

LIONEL T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Merci de votre accueil téléphonique de ce jour.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................