Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour,ma ligne internet est dégradée, coupure télé. systematique,lors de com. , coupure box,? Merci

Coupure box, téléphone et recherche internet nulle

ANNE-MARIE G.
ANNE-MARIE G.

ANNE-MARIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom