Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi dois-je payer plus sur ma facture du mois d'Avril 2020 ?

Bonjour

Je vous ai eu il y a un mois concernant un incident sur ma Bbox
Une fois le problème résolu, vous avez modifié mon offre :

  • bbox 4k en remplacement de ma Bbox actuelle
  • remise de 12 euros/mois avec réengagement de 12 mois
  • accés à 2 chaines supplémentaires gratuites et sans engagement (STAR TVE+OL TV)

Je viens de recevoir la préfacturation pour le mois d'avril 2020 sur laquelle je constate que les 12 euros de remise ne sont pas prises en compte et vous me facturer les 2 chaines supplémentaires soit disant gratuite

De plus, je n'ai toujours pas reçu la Bbox 4K

Dans l'attente de votre retour

Bien à vous

François D.

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Je constate que votre demande a été traitée pat le Service Clients.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................