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Bbox Miami

Problème de Wifi LAN avec la Bbox Miami ?

Ma Bbox est bien connecté à Internet. Pas de problème avec la TV, ni sur mon ordinateur fixe (RJ45) l'ADSL fonctionne.
Le problème est sur le Wifi LAN de la box : Extrême lenteur, perte de connexion, etc.
Je vis dans un appartement de 40m2 donc ce n’est pas un problème de distance, ni d’épaisseur des murs.
Je capte le 2,5Gh et 5Gh partout dans l'appartement sur smartphone + ordinateur portable + imprimante.
Le diagnostic interne de la box ne signale aucun problème.
J'ai réinitialisé la box avec les paramètres d'usine : le problème de wifi persiste sur tous mes équipements. Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.

PIERRE-MARIE S.
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Réponses

Gwladys A.
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PIERRE-MARIE S.
PIERRE-MARIE S.

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J'ai réussie à avoir une personne de l’assistance technique. J’ai suivi scrupuleusement les consignes (une troisième fois), mais le problème persiste.
Je rajouterais dorénavant qu’une microcoupure d’Internet survient à 16h pile !