Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de réaliser une résiliation de commande erronée ?

Comment joindre un "humain" chez Bouygues ? J'ai souscrit une offre BBox par tél hier. L'opérateur s'est trompé et à enregistré une construction de ligne, alors que j'ai délà ADSL !. Il devait me contacter ce matin à 11h pour annuler la commande et la refaire. Il n'a pas rappelé. Impossible de se rétracter en ligne, "le service est momentanément ....". Et impossible de contacter le 1064 je ne suis pas reconnu ! Que faire ???

LIONEL C.
LIONEL C.

LIONEL C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je vous confirme que votre commande a bien été annulée.

N'hésitez pas à revenir vers nous à la fin du confinement, pour reprendre tout ceci à tête reposée ;)

Bonne fin de journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................