Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Evolution forfait B&You 1Go - Le lien de renoncement est inactif. Comment renoncer à cette évolution avant le 27/03/20 ?

Bonjour,

Je souhaite renoncer à l'offre de 59Go de mon évolution de forfait B&You 1Go. Pas de possibilité de contacter un conseiller avec la crise sanitaire actuelle. Et bien sur, le lien de renoncement en bas du mail (et la page d'information de l'offre) est inactif.

Je souhaite renoncer à cette offre dont l'activation est prévue le 27/03/20. Merci de m'éclairer.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
32 / 100
Réponses

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Il est pourtant clairement écrit dans le mail reçu : "Bouygues Telecom vous propose cette offre pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 27 juillet 2020, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle." Ce qui me parait être la moindre des choses.

Je pense donc que votre réponse ne convient pas à ma situation actuelle. Merci de m'apporter une solution à ma question.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En effet, le changement est déjà en cours dans nos outils internes.
Pour vous aider, nous allons passer en privé (mail).

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Ronan,

Vous pouvez me contacter par mail.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Pas de nouvelles. Mon forfait a évolué. Je n'ai même pas la possibilité de changer d'offre pour une moins couteuse "Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement." Évidement. C'était pareil hier.
Ces méthodes sont écœurantes. C'est de la vente forcée.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de la situation. Soyez rassuré, je viens de procéder au changement de votre forfait.
Celui-ci vous sera confirmé par SMS.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai le même souci. Aucun lien de fonctionne. QUE FAIRE???

En cliquant sur le lien pour refuser cette offre, cela ne fonctionne pas.

JE NE SOUHAITE PAS BENEFICIER de cette offre qui n'en est pas une car nous sommes contraints de payer 3 euros supplémentaire par mois.

Je vous prierai également de changer vos méthodes de ventes qui s'apparentent à de la vente forcée. La souscription doit être volontaire et doit demander une démarche du client et non le contraire! c'est une perte de temps que de devoir chercher le bon lien qui ne fonctionne pas!

STOP aux arnaques commerciales. Merci de me confirmer que cette 'offre" ne s'appliquera pas pour moi.

Cordialement

Hervé Tilloy

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Je vois que vous avez dû eu un Conseiller de Clientèle à ce sujet et que le nécessaire est déjà fait pour le renoncement de cette modification.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
11 / 100
bonjour

même problème, j'ai une évolution de forfait, je n'ai reçu aucun mail, aucun sms m'avertissant de cette évolution, on me double le forfait sans mon consentement et impossible de refuser le lien avec la cloche ne fonctionne pas... c'est du vol qualifié pour faire fuir les clients (et nouas avons 3 lignes dans la famille)