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Evolution forfait B&You 1Go - Le lien de renoncement est inactif. Comment renoncer à cette évolution avant le 27/03/20 ?

Bonjour,

Je souhaite renoncer à l'offre de 59Go de mon évolution de forfait B&You 1Go. Pas de possibilité de contacter un conseiller avec la crise sanitaire actuelle. Et bien sur, le lien de renoncement en bas du mail (et la page d'information de l'offre) est inactif.

Je souhaite renoncer à cette offre dont l'activation est prévue le 27/03/20. Merci de m'éclairer.

VINCENT G.
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Réponses

VINCENT G.
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Bonjour,

Il est pourtant clairement écrit dans le mail reçu : "Bouygues Telecom vous propose cette offre pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 27 juillet 2020, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle." Ce qui me parait être la moindre des choses.

Je pense donc que votre réponse ne convient pas à ma situation actuelle. Merci de m'apporter une solution à ma question.

RONAN W.
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Bonjour,

En effet, le changement est déjà en cours dans nos outils internes.
Pour vous aider, nous allons passer en privé (mail).

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Ronan, Bouygues Telecom
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VINCENT G.
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Bonjour Ronan,

Vous pouvez me contacter par mail.

VINCENT G.
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Bonjour,

Pas de nouvelles. Mon forfait a évolué. Je n'ai même pas la possibilité de changer d'offre pour une moins couteuse "Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement." Évidement. C'était pareil hier.
Ces méthodes sont écœurantes. C'est de la vente forcée.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Bonjour,

Je suis navrée de la situation. Soyez rassuré, je viens de procéder au changement de votre forfait.
Celui-ci vous sera confirmé par SMS.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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