Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande undefined

Commande 554500226.

Bonjour, j’ai passé commande le 24 mars pour une Bbox et le détail de la commande est en undefined, la validation est en cours, il n’y aucun détail de la commande ni aucun montant. Comment régler le problème et avoir un suivi du colis ?

Merci par avance.

THERESE R.
THERESE R.

THERESE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Thérèse,

Suite à votre commande, nous attirons votre attention sur le fait que les services de livraison à domicile par Colissimo et Chronopost sont très perturbés, du fait de la situation sanitaire actuelle : votre colis va arriver en Colissimo avec un délai allongé nous vous enverrons toutes les informations par sms et par mail en temps réel .

Autre part, nous tenons à vous rassurer sur les précautions prises par nos partenaires Colissimo et Chronopost pour protéger votre santé et celle des livreurs. Lors de la remise du colis, le livreur gardera ses distances et vous proposera de signer la preuve de livraison avec votre propre stylo. Enfin, nous vous recommandons de vous laver les mains après avoir manipulé le colis.

Dans ces circonstances, votre santé reste notre priorité.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................