Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment ne plus payer "B.tv - TV en direct " et "Pack sécurité Norton"

Bonjour,
Sur ma facture apparaissent le "pack sécurité Norton" et "B.tv - TV en direct" que je paye chacun 5€ sur mes deux lignes. Je m'étais désinscrit dès le début de l'offre. Pouvez-vous m'indiquer comment me désinscrire de ces offres et me rembourser de ces offres auxquelles je n'ai pas souscrites.
En vous remerciant

PAUL ELOI F.
PAUL ELOI F.

PAUL ELOI F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Paul Eloi

Vous avez plusieurs lignes chez Bouygues Telecom et je vous en remercie .
Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................