Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour je n'ai toujours pas accès au 34 chaînes gratuites offertes pendant le confinement. Que dois-je faire ?

J'ai déjà fait une mise à jour du décodeur plusieurs fois.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un incident est en cours à ce sujet, vous serez tenu informé.
En attendant, nous vous invitons à redémarrer votre décodeur TV et à vous assurer que ce dernier est connecté en ethernet au modem, puis, RDV ici : https://bytl.fr/mabbox

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Avoir sa box TV relié en Ethernet
Y accéder soit en tapant sur la chaîne directement ou zapping (pas via le guide des programmes)

cdt

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
23 / 100
points

Moi aussi j’ai déjà fait une mise à jour mais je voudrais que ça marche en wi-fi merci Bouygues

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
11 / 100
points

je n'ai pas les 34 chaines gratuites j'ai déjà fait la mise à jour plusieurs fois je doit faire quoi pour profiter des chaines gratuites pendant le confinement

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un incident est en cours à ce sujet, vous serez tenu informé.
En attendant, nous vous invitons à redémarrer votre décodeur TV et à vous assurer que ce dernier est connecté en ethernet au modem, puis, RDV ici : https://bytl.fr/mabbox
Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom