Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je voudrais regarder des replays et un message me dit que mon réseau ne le permet pas . est-ce normal ?

quelque soit la chaîne choisie pour regarder un replay, le même message apparaît disant que le réseau est insuffisant. je precise que c'est de l'ADSL , pas de fibre dans le quartier.

ANNICK D.
ANNICK D.

ANNICK D.

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Votre box TV doit etre en wifi actuellement, ce qui limite certains l'accès aux contenus/services et chaines.
Il est recommandé que l’installation soit fait via câble Ethernet (ou CPL si compatible avec le réseau Electrique)

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Votre box TV doit etre en wifi actuellement, ce qui limite certains l'accès aux contenus/services et chaines.
Il est recommandé que l’installation soit fait via câble Ethernet (ou CPL si compatible avec le réseau Electrique)

cdt