Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Geste commercial avant changement de formule ?

Bonjour,
Ma fille est lycéenne. En suivant ses cours, elle a pulvérisé son forfait de 40 Go.
Pensant que sa mère avait le même forfait, elle a utilisé le partage de connexion sur le téléphone de sa mère. Malheureusement, ce forfait n'était que de 40 Mo.
Total des 2 dépassements : 9,99 + 24,98 = 34,97 euros.
Je voudrais changer le forfait de ma fille pour ses cours. Je préfère en effet payer plus cher un forfait plus important que de payer les dépassements en ce moment.
Si la contrepartie de changement de forfait (forfait supérieur) était un geste commercial de votre part pour alléger ce dépassement, vous auriez un client plus que satisfait.
Cordialement

GAETAN R.
GAETAN R.

GAETAN R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
2780 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je comprends tout à fait la situation surtout dans ce contexte actuel.
Malheureusement nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de geste concernant le hors forfait, bien qu'il ne soit pas fait de manière intentionnelle.

Cependant vous pouvez tout à fait modifier le forfait de votre fille. Depuis votre espace client, rubrique changer d'offre. Pensez bien à descendre en bas de page afin d'avoir accès aux offres B&You où des offres personnalisées vous attendent.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................