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Bbox

2 jours de panne sur Bbox, diagnostic fait mais sans réponse. Combien de temps avant Action?

Re-branchement fait, reboot, reset fait également. En attente de la prochaine étape, pas accès au service téléphonique..

KIM F.
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Réponses

Alyson D.
Alyson D.

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Equipe

Bonjour Kim,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Malheureusement nous ne pouvons traiter les demandes techniques sur ce canal.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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KIM F.
KIM F.

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Bonjour, diagnostic déjà effectué, en cours de traitement, mais pas de réponse ni aucun contacte depuis.
Le télétravail est difficile sans internet, pourriez-vous régler ce soucis aussi vite que possible?
La dernière fois, un technicien à du intervenir dans la cave. Débrancher et rebrancher..

Merci d'avance,

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Comme je vous l'ai indiqué, malheureusement sur ce canal nous n'avons pas de conseiller technique, aussi il nous est impossible de pouvoir vous aider ou déclencher un rdv avec un technicien.

Le lien envoyé précédemment doit vous permettre de demander un rappel par un conseiller technique. Sinon le 1064 sera disponible de 9h à 18h pour vous aider.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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