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Bbox

Déconnexion intempestive depuis presque 4 mois.

Cela fait plus de 4 mois que j'ai des déconnexion intempestive, la box ce desynchronise tous le temps, ça peut aller de 20 à 100+ crash par jour.

Le débit est énormement inférieur à ce que je devrais avoir
situé entre 10 et 8 méga au lieu de 30, pour une latence de 48 ms au lieu des alentours des 25.

Plusieurs techniciens sont venu apparement c'était lié à la marge de bruit qui était trop elevé comparé à la normale, j'imagine que c'est à cause du " DLM " qui bride ma connexion à cause des desynchronisation et l'instabilité de ma connexion c'est depuis que ma connexion à été " bridé " par ce " DLM " que les problèmes apparût avant j'avais aucun soucis de latence/débit et d'un jour à l'autre ça commence à remonterdans le temps ; J'ai été bridé.

Je paye des factures tous les mois pour un service qui ne fonctionne presque pas.
Certains jours il n'y a pas de desyncronisation mais n'empeche qu'il y a des pertes de paquets variant entre 20% et 70% ce qui rend pendant certains moment inutilisable la connexion étant donné que j'ai besoin d'avoir une connexion stable afin de pouvoir mener à bien mon travail, ça commence vraiment à me taper sur le système.

Comment en autant de mois vous n'avez pas réussi à résoudre le problème, les seuls choses que vous faites c'est réinitialiser la box, désactiver temporairement le DLM, ou encore me dire de débrancher et rebrancher la box ce qui m'énerve particulièrement.

Toutes les preuves sont sur l'espace client, toutes les pertes de synchronisation CHAQUE JOUR, j'éxige au minimum un remboursement au niveau des factures de la bbox c'est honteux, le pire c'est que au même au niveau de la loi vous n'êtes pas conforme au niveau de mon cas alors que vous êtes supposé fournir 75% du débit minimum, dans mon cas j'ai à peine 33% de ce que je devrais avoir.

J'attends une vrai réponse et de vrai solution sinon la résiliation sera ma solution.

ALAIN J.
ALAIN J.

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jean-mary V.
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Equipe

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Je suis navré de vous informer que nous ne pourrons vous répondre faiblement par ce canal.

Seul un contact avec l'assistance technique vous permettra d'obtenir les réponses que vous désirez.

Vous pouvez aussi opérer un auto-diagnostic en recopiant le lien ci-après dans votre navigateur mobile :
http://bit.ly/autoDiag

Cette action est aussi possible via la rubrique "assistance" de votre espace-clients bbox ( via l'application mobile ).

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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