Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai commander une carte SIM

J’ai commander une carte SIM sauf que j’ai oublier de mettre le numéro de ma maison j’ai juste mis le nom de la rue, et je ne peux pas suivre ma commande car le numéro de livraison et trop court donc je ne sais pas comment faire !
Et dans combien de jour doit je aller vérifier si ma carte SIM et arriver au bureau de poste sachant que j’ai commander le 24

WIAM
WIAM

WIAM

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , quand vous avez reçu votre numéro de commande , composez le suivi en modifiant votre adresse au 09 81 66 26 66 .

WIAM
WIAM

WIAM

Niveau
0
32 / 100
points

Comment suivre ma commande avec un numéro de commande à 9chiffres ??

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Wiam,

Si il vous manque le complément d'adresse il faut le signaler au service suivi de commande au 098166266 . au vu de la situation sanitaire le délai pour revoir la sim est passé à 10 jours depuis votre commande . Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

WIAM
WIAM

WIAM

Niveau
0
32 / 100
points

Même si le courrier est une lettre prioritaire elle sera déposée d’ici 10 jours, et je numéro de suivie de commande ne fonctionne pas comment faire ??

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Wiam,

Je vous conseille donc de joindre le service commercial en charge des envois pour faire le point. Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

WIAM
WIAM

WIAM

Niveau
0
32 / 100
points

Si la lettre prioritaire contenant la carte SIM n’arrive pas à mon adresse je peux la récupérer au bureau de poste de ma ville après le délai de 10 jours ??

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, si celle-ci ne vous parvient pas vous pouvez effectivement vous rendre en poste pour plus d'informations si cela leur permet.
Sinon nous devrons vous renvoyer une carte Sim. Pour ce faire, il vous faudra recontacter le 0981662666.
Bonne journée,

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................