Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, pourquoi mon paiement sur facture n'est plus possible actuellement?

Impossible d'effectuer un paiement sur facture alors qu'avant cela fonctionnait. Même en le désinstallant puis en essayant de le remettre sur le Google play store, cela m'indique "erreur"

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Je constate que vous avez joint le service client aujourd’hui sur ce sujet . Je clos donc votre post . Si besoin revenez vers nous par message privé en acceptant de les recevoir par votre profil . Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler