Le rendez avec le technicien pour l'installation de ma box est prévu pour le 30 mars mais avec le confinement pour le COVID-19 je suis ne actuellement pas chez moi. Comment cela se passe-t-il ? Et serais-je débiter si l'installation n'est pas faite ?
Réponses
Bonjour Ameline,
Au vu de la situation, je vous rassure, il est possible de décaler votre rendez-vous à une date postérieure, voici comment y accéder:
Connectez-vous à votre Espace Client et sélectionnez l'onglet "Commandes".
La page de suivi de commande s'ouvre. Sélectionnez "J'ai passé commande par téléphone ou sur le site internet Bouygues Telecom"
Cliquer sur "Installation RDV, Planifié : 30/03/2020"
Dans la fenêtre "Rendez-vous d'installation", cliquez sur "Modifier"
Merci pour votre confiance,
Très belle journée et à bientôt dans de meilleures circonstances.
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Vous devez décaler votre RV sur l'espace client, 72 h avant. Si vous ne le faites pas, vous serez pénalisée, d'après les infos recueillies sur le site Bouygues. Tant que l'installation n'est pas réalisée vous ne serez pas prélevée.