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Mon rendez-vous avec le technicien pour ma box est pour le 30 mars mais je ne suis pas confiner chez moi. Que faire ?

Le rendez avec le technicien pour l'installation de ma box est prévu pour le 30 mars mais avec le confinement pour le COVID-19 je suis ne actuellement pas chez moi. Comment cela se passe-t-il ? Et serais-je débiter si l'installation n'est pas faite ?

AMELINE B.
AMELINE B.

AMELINE B.

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Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Ameline,

Au vu de la situation, je vous rassure, il est possible de décaler votre rendez-vous à une date postérieure, voici comment y accéder:

Connectez-vous à votre Espace Client et sélectionnez l'onglet "Commandes".
La page de suivi de commande s'ouvre. Sélectionnez "J'ai passé commande par téléphone ou sur le site internet Bouygues Telecom"
Cliquer sur "Installation RDV, Planifié : 30/03/2020"
Dans la fenêtre "Rendez-vous d'installation", cliquez sur "Modifier"

Merci pour votre confiance,

Très belle journée et à bientôt dans de meilleures circonstances.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DIDIER C.
DIDIER C.

DIDIER C.

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Vous devez décaler votre RV sur l'espace client, 72 h avant. Si vous ne le faites pas, vous serez pénalisée, d'après les infos recueillies sur le site Bouygues. Tant que l'installation n'est pas réalisée vous ne serez pas prélevée.