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Ma facture

Prise en compte rétroactive ?

Bonjour à tous et courage en cette période.
Hier j'ai eu un message comme quoi j'avais explosé mon forfait deux heures avec dépassement de 66 €.
Dépassement depuis le 19/03 et averti le 25/03 !
Etant à la retraite moi qui cherche à faire des économies de toute part vous imaginez. De plus avec la période de confinement j'ai appelé des amis pour se remonter le moral.
J'ai immédiatement pris une option illimitée mais peut on avoir un geste commercial sur ce dépassement.
Merci d'avance. Il est impossible de joindre les commerciaux ce que je comprends. Salutations. Neyop.

MICHEL P.
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Adeline P.
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Equipe

Bonjour Michel ,

Merci beaucoup pour vos encouragements :) Alors pour le dépassement de forfait , malheureusement nous ne pouvons rien faire. J'en suis désolé . Toutefois , nous pouvons vous aider en faisant une demande de paiement en plusieurs fois .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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