Bonjour. Nous sommes le 26.3, le 20 mars j'ai téléphoné au service client qui m'a consenti une remise de 10€ pendant 12 mois à condition que je me réengage pour 12 mois. J'ai accepté. Mais à ce jour, je n'ai pas reçu de SMS de confirmation (contractuel en cas de réengagement). Mes questions : ce réengagement est-il effectif ou pas ? ma remise est-elle prise en compte ou pas ? merci de vos réponses. Impossible de joindre le service clients cause coronavirus. J'AI BESOIN DE VOTRE REPONSE ECRITE. Cordialement.
Réponses
Bonjour ,
Je vous confirme que cette remise à bien été mise en place . Vous pouvez le voir sur votre dernière facture .
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour. Merci de votre réponse
excusez-moi mais justement sur ma dernière facture du 16 mars cette remise ne figurait plus, raison pour laquelle j'ai téléphoné le 20 mars pour en bénéficier à nouveau pendant 1 an EN ME REENGAGEANT. Pouvez-vous me confirmer ce réengagement et cette remise par SMS s'il vous plait ? merci beaucoup.
Bonjour Marie-Hélène,
Je vous confirme que vous disposerez bien de cette remise de 10€/mois pendant 12 mois à compter de votre facture du 16/04/2020, contre un réengagement de la même durée.
Je vous adresse un nouvel SMS en ce sens.
Benoît, Bouygues Telecom
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BENOIT a répondu
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MARIE-HELENE a répondu
Adeline a répondu
MARIE-HELENE a posé une nouvelle question