Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

confirmation de remise ET de réengagement

Bonjour. Nous sommes le 26.3, le 20 mars j'ai téléphoné au service client qui m'a consenti une remise de 10€ pendant 12 mois à condition que je me réengage pour 12 mois. J'ai accepté. Mais à ce jour, je n'ai pas reçu de SMS de confirmation (contractuel en cas de réengagement). Mes questions : ce réengagement est-il effectif ou pas ? ma remise est-elle prise en compte ou pas ? merci de vos réponses. Impossible de joindre le service clients cause coronavirus. J'AI BESOIN DE VOTRE REPONSE ECRITE. Cordialement.

MARIE-HELENE T.
MARIE-HELENE T.

MARIE-HELENE T.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je vous confirme que cette remise à bien été mise en place . Vous pouvez le voir sur votre dernière facture .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARIE-HELENE T.
MARIE-HELENE T.

MARIE-HELENE T.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour. Merci de votre réponse
excusez-moi mais justement sur ma dernière facture du 16 mars cette remise ne figurait plus, raison pour laquelle j'ai téléphoné le 20 mars pour en bénéficier à nouveau pendant 1 an EN ME REENGAGEANT. Pouvez-vous me confirmer ce réengagement et cette remise par SMS s'il vous plait ? merci beaucoup.