Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de régularisation?

Bonjour, j'ai acheté nouvelle carte SIM en ligne, mais je n'en ai jamais reçu et j'ai acheté nouvelle une au boutique.
Donc j'ai demandé rembourser une carte SIM que j'ai acheté en ligne. Et maintenant je peux voir mon facture de régularisation(-20euros) à mon compte.
Mais JE RÉSILIERAI MA LIGNE avant un mois et JE NE PEUX PAS OBTENIR LE PRIX REDUIT(-20euros) au prochain mois.
Donc je voudrais rembourser 20 euros par ma compte d'épargne.
Merci.

HAJIN K.
HAJIN K.

HAJIN K.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à votre appel auprès de notre service, un remboursement est en cours.

Celui-ci apparaîtra sur votre prochaine facture car il ne peux y avoir de remboursement par virement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................