Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation forfait à la tête du client et service clients qui répond pas

Vous m’imposez un changement de forfait en modifiant mon forfait de 20 GO à 4,99 euros vers un forfait de 40 GO à 7,99 euros (hausse de 3 euros), alors que j’utilise moins d’1 GO, et alors qu’à d’autres qui ont le même forfait que moi vous proposez un forfait de 30 GO à 5,99 euros soit une hausse de 2 euros au lieu de 3 euros pour moi !

Je vous rappelle que vous n’avez toujours pas répondu à ma demande de me JUSTIFIER LA DIFFERENCE DE FORFAIT PROPOSE aux abonnés d’un même forfait et au même moment ??
Mr Gilbert B.

GILBERT B.
GILBERT B.

GILBERT B.

Niveau
0
95 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Gilbert,

Bouygues Telecom propose régulièrement des forfaits à tarifs extrêmement attractifs. Pour autant, les offres peuvent êtres différentes en fonction de la période de souscription. Aussi les conditions qui en découlent peuvent être différentes elles aussi.

Je vous rappelle que si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://bit.ly/AppBytel
..................
Modifié le 23/04/2020 15:14:54

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Bouygues n'a aucune justification à vous donner, la date de souscription du forfait, le forfait en lui même et même la durée entre le forfait d'origine et le nouveau forfait sont des points à prendre en compte.

Cdt

GILBERT B.
GILBERT B.

GILBERT B.

Niveau
0
95 / 100
C'est de la DISCRIMINATION TARIFAIRE répréhensible, puisqu'il s'agit d'un "même forfait de départ" avec "au même moment" une hausse de prix qui varie selon le client !
et imposer un "enrichissement" de forfait est absolument malhonnête quand le client qui a déjà 20 GO n'en utilise qu'1 seul !

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Le même forfait ? En êtes vous sur ? Car des séries limitées 20Go à 4€99 il y en a eu quelques unes.

Et il n'y a rien de malhonnête, les prix sont libres en France, l'opérateur n'a qu'une seule obligation, vous prévenir et vous laisser 4 mois pour résilier sans frais. Ce qui a été fait.

Cdt

GILBERT B.
GILBERT B.

GILBERT B.

Niveau
0
95 / 100
OUI le même forfait 20Go à 4€99 , plus que sûr, j’en suis CERTAIN !! et vous le savez vous aussi ! les témoignages sont innombrables, soit une DISCRIMINATION TARIFAIRE de la part de BOUYGUES

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Gilbert,

Bouygues Telecom propose régulièrement des forfaits à tarifs extrêmement attractifs. Pour autant, les offres peuvent êtres différentes en fonction de la période de souscription. Aussi les conditions qui en découlent peuvent être différentes elles aussi.

Je vous rappelle que si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://bit.ly/AppBytel
..................
Modifié le 23/04/2020 15:14:54
GILBERT B.
GILBERT B.

GILBERT B.

Niveau
0
95 / 100
DISCRIMINATION TARIFAIRE répréhensible, puisqu'il s'agit d'un "même forfait de départ" avec "au même moment" une hausse de prix qui varie SELON LE CLIENT !!

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez lu le post ou vous le faites exprès ?

GILBERT B.
GILBERT B.

GILBERT B.

Niveau
0
95 / 100
Ardoan Daniel H agressif et inutile changez "d'occupation" ! c'est vous qui ne comprenez rien donc abstenez vous

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Il n'y a rien d'agressif, cela fait 4 fois que l'on vous dit que cela dépend de l'offre et de la date de souscription, si vous continuez dans votre entêtement, on ne peut rien faire pour vous.

GILBERT B.
GILBERT B.

GILBERT B.

Niveau
0
95 / 100
ardon DanielH abstenez car vous vous ne servez à rien ici
Mr Gilbert B.

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Tout comme votre commentaire. Zéro argument donc on insulte. Pathétique.