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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Adresse d'installation box 4g erronée, est ce possible de la changer svp?

J'ai reçu en début de semaine la box 4g accompagnée de la carte sim, mais après installation et tous les tests nécessaires je n'ai pas de connexion internet possible.
Après plusieurs recherche et appels inefficaces au service client (je comprends qu'ils soient débordés en ce moment, mais incompétents c'est plus grave...), je me rend compte que l'adresse d'installation de la box 4g est déclarée au "0 route de décize 03000 Avermes", adresse n'existant même pas, et qui n'est donc pas la mienne. Je comprends donc que la carte sim qui m'a été livrée (à la bonne adresse!!) n'est pas configurée pour fonctionner chez moi.
Ce que je vérifie en la mettant dans un mobile 4g et en configurant l'APN correctement. Même résultat, pas de connexion au réseau possible. Après avoir rappeler le service client pour expliquer cela, on m'explique qu'un technicien me rappellera sous 7 jours, or j'ai absolument besoin d'un solution rapide pour télé-travailler car c'est ma seule source de connexion à la maison.
Est ce qu'un technicien dévoué pourrait résoudre mon problème en déclarant la bonne adresse associée à ma carte sim pour faire fonctionner tout ça? Ça a été fait de travers dans un sens , ça doit pouvoir se corriger dans l'autre, SANS AVOIR A RESILIER ET SE REABONNER, avec les délais et coûts associées dans cette période de livraison difficile.
Je compte donc sur l'expertise d'un technicien ... je suis joignable par téléphone à tout moment
Merci par avance!

SEBASTIEN H.
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Damien A.
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Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SEBASTIEN H.
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J'ai oublié de préciser que mon adresse mail a été renseignée fausse lors de ma souscription par tel (quand je dis que j'ai eu affaire à des flèches...)!
il faut enlever le "e" mis par erreur à la fin de mon nom.
Le plus simple est de me joindre sur mon numéro de contact.