Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Adresse d'installation box 4g erronée, est ce possible de la changer svp?

J'ai reçu en début de semaine la box 4g accompagnée de la carte sim, mais après installation et tous les tests nécessaires je n'ai pas de connexion internet possible.
Après plusieurs recherche et appels inefficaces au service client (je comprends qu'ils soient débordés en ce moment, mais incompétents c'est plus grave...), je me rend compte que l'adresse d'installation de la box 4g est déclarée au "0 route de décize 03000 Avermes", adresse n'existant même pas, et qui n'est donc pas la mienne. Je comprends donc que la carte sim qui m'a été livrée (à la bonne adresse!!) n'est pas configurée pour fonctionner chez moi.
Ce que je vérifie en la mettant dans un mobile 4g et en configurant l'APN correctement. Même résultat, pas de connexion au réseau possible. Après avoir rappeler le service client pour expliquer cela, on m'explique qu'un technicien me rappellera sous 7 jours, or j'ai absolument besoin d'un solution rapide pour télé-travailler car c'est ma seule source de connexion à la maison.
Est ce qu'un technicien dévoué pourrait résoudre mon problème en déclarant la bonne adresse associée à ma carte sim pour faire fonctionner tout ça? Ça a été fait de travers dans un sens , ça doit pouvoir se corriger dans l'autre, SANS AVOIR A RESILIER ET SE REABONNER, avec les délais et coûts associées dans cette période de livraison difficile.
Je compte donc sur l'expertise d'un technicien ... je suis joignable par téléphone à tout moment
Merci par avance!

SEBASTIEN H.
SEBASTIEN H.

SEBASTIEN H.

Niveau
0
64 / 100
Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SEBASTIEN H.
SEBASTIEN H.

SEBASTIEN H.

Niveau
0
64 / 100
J'ai oublié de préciser que mon adresse mail a été renseignée fausse lors de ma souscription par tel (quand je dis que j'ai eu affaire à des flèches...)!
il faut enlever le "e" mis par erreur à la fin de mon nom.
Le plus simple est de me joindre sur mon numéro de contact.

SEBASTIEN H.
SEBASTIEN H.

SEBASTIEN H.

Niveau
0
64 / 100
Je n'ai toujours pas de reçu de bordereau de restitution pour cette 4g box qui ne m'aura servi à rien.
Pourrait-on me l'envoyer sur mon mail de contact, car malgré le sms recu ce jour je n'ai rien dans mon espace client.

Mail recu à l'instant:
"Les Points Relais sont à nouveau ouverts depuis le 11 mai. Vous pouvez donc y déposer votre 4G box, accompagnée de votre bon de retour, à télécharger depuis votre espace client.

Comment récupérer mon bon de retour ?

• Connectez-vous à votre espace client « Mon compte » sur bouyguestelecom.fr
• Dans la rubrique « Activité », cliquez sur le message « Il est temps de restituer votre équipement »
• Choisissez le canal « Relais Colis », puis cliquez sur « télécharger le Bon de retour »

Je n'ai pourtant rien à l'endroit indiqué dans mes activités...

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je suis désolée de ce désagrément, et vous présente toutes nos excuses pour le sms que vous avez reçu vous demandant de restituer votre équipement.

Les envoies de bordereau de restitution ont été stoppé au début de la crise sanitaire ce qui fait que vous n'avez pas encore reçu votre bon de restitution.

Je vous invite à patienter nous mettons tout en oeuvre pour vous.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN H.
SEBASTIEN H.

SEBASTIEN H.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

Je reviens une nouvelle fois ici car étant client résilié je n'ai même pas accès au service téléphonique.
Je commence à en avoir marre de votre incompétence démesurée, j'ai demandé déjà dix fois un bordereau de restitution de ma 4g box (ligne 06 63 90 56 21 ), j'ai toutes les réponses du monde: "attendez", "ils sont dans votre espace client" etc...
Le résultat: je n'ai pas de bordereau, je n'ai pas pu vous renvoyer votre box merdique qui ne m'a servi a rien a cause de vos services pitoyables ET JE REÇOIS AUJOURD'HUI UNE FACTURE POUR NON RESTITUTION ???
Jusqu'à où vous allez poussez votre incompétence?
Personne ne peut m'appeler pour résoudre ce pb une bonne fois pour toute?
Pour le démarchage commercial, on arrive bien à trouver mon tel!
Si je n'ai pas de solution dans la journée, je fais opposition au prélèvement et entamerai une procédure auprès des associations de consommateurs.
Deux mois que vous me pourrissez la vie avec cette box 4g...