Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Synthèse facture mensuelle ?

Bonjour,

Je ne vois sur ma facture du 23/03/2020 une remise de 5€00 qui devait m'être accordée sur ma facture de mars :

• confirmée par sms le 23 février 2020 à 8h00.
  • D'autre part, cette réception de ma facture du mois de mars n'ai qu'une facture de "synthèse" qui ne s'ouvre pas pour consulter la suite ?
  • Est-ce normal en cette période de coviid 19.

Merci de votre retour pour ces 2 questions.

Bon courage face à ce coronavirus.

Cordialement.

saintaise17
CLAUDINE

saintaise17

Niveau
1
202 / 750
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je suis vraiment désolé , un problème technique m’empêche de visualiser cette facture . Je me permet de garder votre dossier et reviens vers vous dès que ça fonctionne .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

saintaise17
CLAUDINE

saintaise17

Niveau
1
202 / 750
Merci Adeline,

Effectivement c'est la 1ère fois que je reçois une facture que je ne peux pas ouvrir et je vous remercie de votre prochain retour.

• et si pouvez aussi me résoudre également dans mon message ma question pour les 5€00 non crédité énuméré dans mon 1er message ci dessus ce dont je vous remercie.

Cordialement.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour , j'ai réussi à avoir votre facture , je vous l'envoi par mail . Par contre , il n'y a pas les 5€ . Je vois juste la remise de forfait de 5,09€ . Pouvez vous me dire pour quelle raison nous vous avons attribué cette remise ? Elle devait se présenter qu'une seule fois ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

saintaise17
CLAUDINE

saintaise17

Niveau
1
202 / 750
Bonjour Adeline,

Merci pour ma facture !

Pour les 5€00, c'est un geste commercial et bien pour 1 seule fois confirmée par sms le 23 février 2020 à 8h00 qui aurait du être sur ma présente facture de mars.

Dommage, Je ne sais pas vous le joindre de mon portable !

Il s'agissait de problème de facturation.

Merci beaucoup Adeline pour votre compétence.

Bonne journée.

Cordialement.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je vous informe que la remise fut validée sur votre facture du 23 février.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

saintaise17
CLAUDINE

saintaise17

Niveau
1
202 / 750
Bonjour Monsieur Jean-Mary,

C'est suite à une constatation sur la facture du 23 février 2020 lors de mon appel qu'il m'a été refait cette remise de 5€00 confirmée par sms le 23 février 2020 à 8h00.

Il ne peut pas s'agir de la facture du 23 février qui à la même date de celle de cette remise accordée donc c'est bien sur mars car février, la facture était établie et pas la même cause.

Peut-être avez vous la possibilité de vérifier votre sms avec la date et l'heure indiquée pour confirmer mes dires ?

Je vous remercie de votre retour.

Cordialement.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudine,

Je vous confirme qu'une remise de 5€ vous a été accordée, et qu'elle figure bien sur votre facture éditée le 23/02.
Je vous invite à vous connecter à votre espace client, afin de visualiser cette facture.
Dans votre dernier message, faites-vous référence à une seconde remise de 5€ ? Dans ce cas, merci de m'en indiquer la nature.
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

saintaise17
CLAUDINE

saintaise17

Niveau
1
202 / 750
Bonjour,

Merci de votre retour.

Oui c'est exact 5€00 sur la facture de février.
Mais comment pouvez douter de ce sms reçu à la date du 23 à 8h00 et l'édition de la facture reçue le 23 ???
Confirmé par sms le 23 février 2020 à 8h00 dont j'ai encore le message sur le portable.

Je ne pense pas que vous pouvez faire un geste commercial sur une facture éditée alors que mon appel concernait cette facture de février donc c'est bien sur le mois suivant MARS

Le motif de ce geste m'a été accordé pour des soucis de facturation répétitifs à la suite de montant changeant chaque mois et que mon forfait n'était plus le même montant que je payais auparavant et suite à une erreur de votre part.

Si vous savez comment je peux vous transmettre ce message reçue j'en serai ravie.
Pour 5€00 je ne vais pas continuer à batailler.
Vous faites ou vous ne faites pas.

Cordialement.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudine,

La facture du mois de février a été édité après votre échange avec le conseiller.
La remise de 5€ apparaît bien sur la facture du 23 février et ne pourra pas être reconduite.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................